Reims Polar, le palmarès !

Le 38e Festival du film policier s'achève ce dimanche 30 mai avec l'attribution du Grand Prix à LA LOI DE TÉHÉRAN de Saeed Roustaee. Le jury, présidé par Jacques Weber, a également récompensé THE SLAUGHTERHOUSE d’Abbas Amini, qui reçoit le Prix du jury. Succès renouvelé pour LA LOI DE TÉHÉRAN de Saeed Roustaee qui s'est vu également attribué le Prix de la critique, tandis que BOÎTE NOIRE du français Yann Gozlan remporte le Prix du public.
Le 38e Festival du film policier tient à remercier les nombreux festivaliers qui ont participé à cette édition exceptionnelle en ligne.
Vive le cinéma, et rendez-vous l'année prochaine à Reims pour la prochaine édition !
|
Découvrez ci-dessous les portraits des invités de cette 38e édition. Nous les remercions de leur participation ! Ci-dessous Jacques Weber, président du jury, Pascale Arbillot et Anne Parillaud, membres du jury et le réalisateur Peter Dourountzis, dont le film VAURIEN était présenté dans la section SANG NEUF. Copyright Olivier Vigerie. |
|
|







